1,3 million de vues pour MyFrenchFilmFestival STAY HOME edition !

Avec près de 100 films disponibles du 27 mars au 25 mai 2020, MyFrenchFilmFestival - STAY HOME Edition a enregistré plus de 1,3 million de vues à travers le monde.

Pendant la période de confinement consécutive à la crise sanitaire, MyFrenchFilmFestival, le festival en ligne d'UniFrance, a proposé de découvrir ou de redécouvrir plus de 80 courts-métrages et 20 longs-métrages issus des 10 dernières éditions.

Disponibles gratuitement pendant deux mois sur MyFrenchFilmFestival.com mais aussi sur les pages YouTube et Facebook du festival, les films sélectionnés ont enregistré plus de 1,3 million de vues dans plus de 200 territoires. Sous-titrés dans plus de 10 langues, ces films ont connu de succès remarquables dans plusieurs pays d'Europe, mais aussi et surtout en Amérique Latine et au Japon, où la chaîne YouTube a été particulièrement fréquentée.


MyFrenchFilmFestival est organisé par UniFrance, l'organisme en charge de faire rayonner le cinéma français à l’international. L'édition STAY HOME a bénéficié du soutien de : CNC, Ministère de la Culture, Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, Institut Français, TitraFilm, Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (aefe), France Médias Monde, Télérama, Webedia, What the France, Corre Camara, International Film Festival Calabria.

投稿日 2020年5月28日

最新ニュース